Aller directement au contenu.

Recommandations de planification

En formulant des recommandations pour la planification, les groupes concernés par la cyberadministration proposent au comité de planification d'inscrire des objectifs opérationnels ou des mesures dans le plan stratégique.

Lors de l'examen annuel du plan stratégique, le comité de planification tient compte des recommandations déposées dans les délais.

Types de recommandations:

  1. Objectifs opérationnels: l'objectif opérationnel recommandé favorise la réalisation de l'un des quatre objectifs de la stratégie suisse de cyberadministration.
  2. Mesures: la mesure recommandée favorise la réalisation de l'un des dix objectifs opérationnels du plan stratégique.

Délai pour le dépôt des recommandations

Les recommandations déposées d'ici au 31 août seront prises en compte lors de l'examen du plan stratégique de l'année en cours. Toutes les recommandations déposées après cette date seront prises en compte lors de l'examen du plan stratégique de l'année suivante.

Evaluation

Le comité de planification évalue toutes les recommandations déposées dans les délais en ce qui concerne l'examen du plan stratégique de l'année en cours. Il n'existe aucun droit à l'inscription d'une recommandation dans le plan stratégique.

recommandations formulaire
Format:
MS Word
Taille:
136 kb
Actualisé: