Aller directement au contenu.

Groupe intercantonal E-Government de la Conférence suisse des chanceliers d’Etat

Les responsables de la cyberadministration issus des cantons coordonnent leurs activités au sein du groupe intercantonal E-Government de la Conférence suisse des chanceliers d’Etat.

Les responsables de la cyberadministration dans les cantons coordonnent leurs activités au sein du groupe intercantonal E-Government de la Conférence suisse des chanceliers d’Etat. Ils se rencontrent pour échanger des informations quatre fois par année. Des représentants de la direction opérationnelle de la cyberadministration suisse, de l’administration fédérale et des communes participent également aux réunions.

La Conférence suisse des chanceliers d’Etat désigne un membre cantonal pour le comité de pilotage de la cyberadministration suisse ainsi que deux membres et un suppléant permanent pour le comité de planification.

Jonas Kuratli, délégué du Canton d'Appenzell Rhodes-Extérieures, assume la présidence du groupe de travail. Il préside le comité directeur du groupe dont font partie Fabienne Brugger (BL), Peppino Giarritta (ZH) et Thomas Hardegger (GR).