Aller directement au contenu.

Carte nationale de la cyberadministration suisse

Sous la forme d'une application en ligne, la carte nationale de la cyberadministration a donné entre avril 2014 et fin 2017 un aperçu des services en ligne de la Confédération, des cantons et des communes. Depuis 2017, l'étude nationale sur la cyberadministration suisse représente l'instrument de monitoring le plus important de la cyberadministration suisse. Elle remplace la carte nationale de la cyberadministration et constitue la base sur laquelle la stratégie suisse de cyberadministration est évaluée.

L'application Internet

La carte nationale de la cyberadministration donnait une vue d'ensemble des offres et des solutions en matière de cyberadministration en Suisse. Elle permettait ainsi aux responsables de tous les échelons fédéraux d'avoir un aperçu des activités relatives à la cyberadministration en Suisse. Cette application en ligne fournissait des informations sur les solutions mises en œuvre, les fournisseurs présents sur le marché, les zones de réalisation et les différents types de prestations administratives.

Les données de la carte nationale de cyberadministration (état fin juin 2017) ont été extraites et publiées dans le document suivant à l'intention de toutes les personnes intéressées:

Données de la carte nationale de cyberadministration
Format:
MS Excel
Taille:
67 kb
Actualisé:

Documentation

Rapport final de la Carte nationale de la cyberadministration suisse
Format:
PDF
Taille:
2 mb
Actualisé: